Les rendez-vous incontournables de la Fédé 33..

Les rendez-vous des jours à venir

EVENEMENTS LDH

Vendredi 28 juin de 18h30 à 19h30 : émission de la LDH 33 « En toutes libertés » en direct sur RIG (90.7), Aqui FM (98.0) et Plage FM (89.1) ; dossier central consacré à la question culturelle (droit et liberté d’expression face à la censure, liberté de création, éthique de la rentabilité / éthique de la dignité, diversité culturelle et exception culturelle…) avec Jean Michel LUCAS (« Doc Kasimir Bisou »)
Vendredi 28 juin à partir de 19h30 : banquet républicain et auberge espagnole en hommage à notre fidèle et regretté compagnon de route Didier TERRIERE (ce sera à Bègles Plage, avenue Pierre Mendès France) ; RESERVEZ VOTRE SOIREE ET VENEZ AVEC FAMILLE, AMIS, VICTUAILLES, CHANSONS, INSTRUMENTS… prévoir petite laine, antimoustique)

Mardi 9 juillet à 20h00 : repas-discussion section LDH Bordeaux (lieu en attente)
EVENEMENTS AVEC PARTENARIAT LDH33

Vendredi 28 juin à 14h00 : rassemblement de soutien à Sylvie DELMAS, syndicaliste salariée du pôle santé du bassin d’Arcachon convoquée en conseil de discipline pour ses activités syndicales (devant l’Hôpital d’Arcachon) Pétition de soutien en pièce jointe
Mardi 9 juillet à 18h00 : réunion constitutive d’une coordination anti-fasciste en Gironde (8 rue de la Course à Bordeaux)
Mardi 9 juillet à 18h30 : réunion préparatoire du festival Planète Bassens (O2 Radio, domaine du Loret à Cenon)

Dimanche 28 juillet : manifestation festive sur le squat avenue Thiers à Bordeaux Bastide (précisions en attente)
Samedi 31 août 2013 : festival Planète à Bassens (STAND et débat sur les droits des étrangers)
PRESENTATION ET VOTE DE MOTIONS EN FAVEUR DU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS EXTRA-COMMUNAUTAIRES

Voeu adopté par conseil municipal de Carbon-Blanc réuni en séance le 20 juin 2013.

EVENEMENTS POUR INFORMATION

Samedi 29 juin de 9h00 à 16h30 : forum de l’habitat organisé par le Conseil général de la Gironde sans le cadre de la redéfinition du Plan Départemental de l’Habitat (Immeuble Gironde, cours du Maréchal Juin à Bordeaux)
Samedi 29 juin de 14h00 à 18h00 : stand d’Amnesty International sur le quai Louis XVIII (Placette Munich entre le miroir d’eau et les Quinconces), avec information et animations
Vendredi 5 et samedi 6 juillet : Rencontres aquitaines de la solidarité internationale (Université de Bordeaux 3 – sur inscription)