Dimanche 28 janvier 2024 à partir de 10h30, salle Henri LASSON place du marché à ANTONY, venez partager un moment conviviale pour renforcer nos échanges et la solidarité, indispensable dans ces temps difficiles.
L’année 2023 a été marquée par des attaques et des régressions d’une ampleur sans précédent, concernant les Droits de l’Homme, que ce soit en France et plus généralement dans le monde : guerres, nombreuses atteintes aux droits sociaux et environnementaux, aux droits d’asile et des personnes migrantes, aux droits de manifester, aux droits de l’information et libertés syndicales, etc…
En France, dans ce contexte la banalisation des idées et des propositions habituellement portées par l’extrême droite progresse très rapidement et c’est l’ensemble de notre idéal républicain qui est mis en danger.
L’année 2024 s’annonce donc capitale pour renforcer la défense de nos valeurs républicaines et des Droits de l’Homme. La section d’Antony – Bourg-la-Reine – Sceaux de la LDH y prendra bien sûr plus que jamais sa part et nous espérons que vous pourrez vous y associer activement selon vos domaines d’actions respectifs.
Au nom de notre section, nous vous présentons donc pour cette nouvelle année nos vœux républicains les plus déterminés. Nous vous souhaitons une excellente santé et l’énergie nécessaire pour vos combats quotidiens.
Et pour renforcer nos échanges et la solidarité, indispensables dans ces temps difficiles, nous vous invitons à noter dans vos agendas la date de notre traditionnelle “galette des droits”, le dimanche 28 janvier au matin,
(à partir de 10h30 salle Henri LASSON place du marché à ANTONY)
Ce moment convivial sera l’occasion pour certaines et certains de rencontrer les nouveaux membres du bureau de notre section.
En attendant le plaisir de vous rencontrer, soyez assurés de notre sincère amitié.
Jean-Michel ARBERET, Président de la section LDH d’Antony-Bourg la Reine-Sceaux
Partager la publication "La Galette des droits"