Calendrier section de Bordeaux

Section de BORDEAUX

EVENEMENTS LDH

Mardi 11 février à 19h00 : réunion de la section LDH de Bordeaux (Athénée Joseph Wresinski, Place Saint Christoly à Bordeaux)
Lundi 24 février à 19h00 : réunion du comité fédéral girondin  de la LDH (24, Place du Palais à Bordeaux)

EVENEMENTS AVEC PARTENARIAT LDH33

Samedi 8 février à 14h00 : rassemblement pour l’égalité des droits et contre le racisme (Place Stalingrad à Bordeaux ; ATTENTION : LIEU SUSCEPTIBLE DE CHANGEMENT)

AUTRES EVENEMENTS POUR INFORMATION
Lundi 3 février à 19h00 : conférence-débat « Quelles politiques pour les lesbiennes, gays, bis et trans en ville » organisée par la LGP Bordeaux (Amphithéâtre Pitres, Université de Bordeaux, Place de la Victoire à Bordeaux)Mardi 4 février à partir de 18h00 : commémoration et débat à l’occasion du 220ème anniversaire de l’abolition de la torture, organisée par la fondation du Mémorial de la Traite des Noirs (Cité mondiale, quai des Chartrons à Bordeaux ; cf. pièce jointe)

Jeudi 6 février de 17h00 à 19h00 : Rencontres Sciences Po / Sud-Ouest « Injustices et inégalités en France : perceptions et réalités » avec Laurent Davezies, François Dubet, Hélène Périvier, Christophe Ramaux (Amphithéâtre Montesquieu, Sciences Po, Allées Ausone à Pessac)

Du mardi 11 février au dimanche 16 février : Rencontres cinématographiques de la classe ouvrière « La classe ouvrière c’est pas du cinéma » (11ème édition), organisées par Espace Marx en partenariat avec le cinéma Utopia de Bordeaux. Tous les détails sur le programme du cinéma Utopia (cinemas-utopia/bordeaux)

POUR DES INFOS PLUS COMPLÈTES, RENDEZ VOUS SUR NOTRE SITE :

ldh-gironde.org