La vision du CSA quant à la télé

L’épanadose du CSA admettant que la télévision influence la société

Serait-ce une dose injectée à mi-hauteur ?

« Notre système audiovisuel n’est pas à la hauteur. Si on voit l’autre majoritairement dans des circonstances où il nous fait peur, où il représente un danger, alors nous contribuons, par l’audiovisuel, à rendre cette société haineuse. La télévision a un rôle majeur dans la constitution des opinions de notre pays »

En langage clair, courant,  le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) nous révèle :

« Si les Français sont devenus — pour une part importante — racistes, intolérants, bornés et preneurs des discours haineux, c’est en grande partie à cause de l’influence de la télévision »

Pourrait-on se faire à l’idée  que l’audiovisuel n’est qu’un instrument de propagande !

Instrument de classe en manipulation et division pour mieux régner !

Le C.S.A. nous révélant ainsi :

« Les «attitudes négatives» sont incarnées à 25% par des personnes «perçues comme non blanches» (contre 20% en 2015) et les «attitudes positives» le sont à 23% (contre 14% en 2015). Le Conseil relève en outre que les personnes «perçues comme non blanches» sont surreprésentées dans les activités marginales ou illégales, à hauteur de 34%. »

On s’éloigne clairement des principes fondamentaux de notre République et des droits de l’Homme. Nous sommes qu’à mi-hauteur, le fond du trou n’est pas atteint « juste ciel » !

Fede91 ldh – R.André  / en relais de: https://reflets.info/quand-le-csa-admet-que-la-television-influence-la-societe/