Rassemblement du « Collectif 66 Paix et Justice en Palestine » lundi 7 mai à 18h  place Arago à Perpignan

Défilé jusqu’à la préfecture où nous demandons qu’une délégation du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine (dont la LDH fait partie)  et d’élus du département soit reçue à la préfecture de Perpignan.

Vendredi 27 avril 2018 c’était la cinquième manifestation de la « jeunesse révoltée » sur la bande de Gaza: encore 3 morts et plus de 800 blessés.

Le bilan global depuis un mois  est de plus de 409 morts et 5500 blessés dont 1500 à balles réelles du côté palestinien. Aucune victime du côté des forces armées israéliennes. Il ya des centaines de blessés très graves parmi les jeunes palestiniens qui seront handicapés à vie. N’y a-t-il pas ici le résultat tragique d’une volonté délibérée de mutiler et tuer du gouvernement d’Israël?

A Gaza, c’est l’Humanité qu’on assassine!

Protection internationale de la jeunesse de Gaza !

Le vendredi prochain 4 mai  2018 , sera le vendredi « des travailleurs palestiniens  qui résistent contre le blocus».

Nous ne nous résignerons pas face à la force brutale et inhumaine. Le gouvernement français doit dénoncer avec force, et agir en sanctionnant l’état  d’Israël pour ses crimes répétés depuis cinq semaines à Gaza.

Rassemblement du « Collectif 66 Paix et Justice en Palestine »

Lundi 7 mai à 18h  place Arago

Lire le message de Ziad Medoukh en direct de Gaza  sur le site de l’A.F.P.S.-66