A l’appel du Collectif 66 paix et justice en Palestine (dont fait partie la LDH-66), mardi soir 3 avril place Arago à Perpignan, les participants du rassemblement de soutien aux Palestiniens de Gaza scandent des slogans contre le martyre imposé par l’état sioniste: déjà 20 personnes tuées et 1500 autres blessées par les tirs des snipers de l’armée israélienne. En France d’autres rassemblements se sont tenus au même moment.
Puis nous avons pu entendre, en liaison téléphonique directe de Gaza, le témoignage très émouvant de Bassem, professeur palestinien qui est venu l’an dernier à Perpignan.
Pour finir les participants se sont rendus en cortège devant la Préfecture pour dénoncer la complicité du gouvernement français avec les crimes de l’état sioniste.
–> De nouveau encore des morts à Gaza. Sanction contre Israël. Macron doit agir ! Lire l’article et le contre rendu de notre première manifestation sur le site France-Palestine-66
(Photos D.L.)
Partager la publication "Photos du rassemblement de soutien aux Palestiniens de Gaza martyre sous le feu de l’armée de l’état sioniste."