Pour un accueil digne et le respect des droits des étrangers.

La France ne fait pas face à une crise de l’asile, ni de l’immigration mais à une crise de ses politiques.

Le SAMEDI 16 JUIN de 11h à 13h sur le VIEUX PORT, la LDH et de nombreuses association a appelé à un rassemblement pour dénoncer le projet de loi « Asile – immigration ». Ce projet de loi inutile et néfaste déjà dénoncé par des institutions indépendantes, est débattu par les sénateurs depuis le 19 juin (Tract de la manifestation).

A cette occasion, nous avons dressé un mur, symbole des politiques migratoires inutiles et meurtrières. Mur symbolique qui a été abattu par les manifestants.

 

 

 

Articles parlant du même sujet

  • Journée internationale des migrants(ONU). journée mondiale contre le racisme et pour les droits des personnes migrantes, réfugiées et déplacées. Soutien au village de Riace symbole mondial de l’hospitalité.

  • Communique en soutien aux habitants et habitantes des bâtiments A1, A2, A3 et A4 des Flamants

  • Soutien aux occupant.e.s d’immeubles vides, verbalisé