Le Printemps des services publics

Rotonde Stalingrad, Paris 19°,  29 MAI 2010 de 11h30-18h30

Dans une ambiance festive et musicale, une présentation des services publics et des dangers qui les guettent, hôpitaux, santé, police, justice, éducation, avec débats, expositions,  et stands tenus par la vingtaine d’organisations syndicales et associatives qui soutiennent et animent cette manifestation.

CONCERT EN PLEIN AIR avec TARACE BOULBA, PAVE, TRUCATROIS, KEEPER OF KA, SCHNAPS, GUILLAUME TOUSEUL, KOURY… JEUX-DEBATS – EXPOSITIONS-ANIMATIONS

GRANDE FÊTE DU PRINTEMPS DES SERVICES PUBLICS

Rentabilité et modernité. En leur nom, les services publics sont progressivement détruits : éducation, hôpitaux, Poste, justice de proximité… Mais ce qui est rentable pour toutes et tous, ce qui est moderne et encore plus d’actualité avec la crise sociale, ce sont les services publics qui doivent être développés, démocratisés, renforcés ! Créons ensemble des convergences nécessaires, démontrons l’actualité des services publics, construisons, en commun, ce nouveau printemps des Services Publics.