Beau succès de l’exposition « L’Art pour comprendre le monde » !

Beau succès de l’exposition du week end dernier « L’Art pour comprendre le monde » ! Pour ceux qui ont pu venir, vous aurez vu qu’il y a eu du monde pendant les trois jours, avec une forte affluence lors du vernissage en présence du Sous-Préfet, de la Députée, du Maire et de représentantes du Musée Maurice Denis de Saint-Germain. Des « artistes » étaient aussi là qui ont pris la parole lors des allocutions, et ont avec l’aide de la Croix–Rouge, gestionnaire du Centre, participé au montage et démontage.
Néanmoins, il semble que l’exposition n’ait pas plus à quelques-uns, et qu’un tract ait été déposé à ce sujet dans quelques boîtes aux lettres…
Par ailleurs, des représentants du Comité des Tilleuls ont rencontré mercredi  dernier le Sous-Préfet de Saint-Germain. Vous trouverez le compte-rendu de cette rencontre ci-joint. Une information essentielle est que le Centre d’hébergement d’Urgence ne fermera pas 31/12/18 comme prévu.
A venir :
– Samedi 3 Novembre à 14h : Café-Voisins, comme tous les premiers samedi du mois. Chacun d’entre vous est convié à venir pour partager café, thé, biscuits… avec les migrants du Centre. Cela se passe dans le garage juste devant l’entrée du Centre
Samedi 10 Novembre : démonstration de cricket, à confirmer
En projet : Dimanche 2 Décembre : événement sur la Péniche de Triel. Forme et contenu à définir, probablement autour de chants, musique, danse…. Vous voulez contribuer à préparer ? N’hésitez pas à en faire part sur l’adresse mel du Comité :