Manifestation pour le respect des droits des enfants

Tout enfant, tout être humain a des droits :
quels que soient sa nationalité, son origine, son statut, sa situation administrative
Quand les droits de certains sont niés, les droits de tous sont en danger !
Pour le respect des droits de tous les enfants Pour défendre un accueil de qualité et le droit de tous à vivre dignement
Télécharger ici l’appel au rassemblement : 2017-12-20 Droits des enfants – Rassemblement Dijon préfecture 18h

A l’appel de nombreuses organisations :  Collectif de soutien aux demandeurs d’asile et migrants(ACAT Dijon / Action Catholique Ouvrière /AFRANE Bourgogne/ AGIRabcd 21/Amis de la Confédération Paysanne/ Amnesty International Dijon /Association des Paralysés de France/ ATTAC 21 / ATMF Dijon / CFDT 21 / CGT 21 / Club Unesco Dijon / CCFD Terre Solidaire / CLCV / CNT 21 /Collectif du lycée d’accueil international du Castel/Confédération Paysanne/ CSF / Espace Autogéré des Tanneries / Euphorbe en Illabakan / FCPE / FSU 21 / LVN personnalistes et citoyens / Ligue des Droits de l’Homme / MAN /Mouvement de la Paix/ MRAP / Pastorale des Migrants / RESF 21 / SAF /SNES FSU/ SOS Refoulement / SOS racisme / Solidaires / Solidarité afghane /Sud santé sociaux/ UJFP / UNEF/ Tends la Main / Urgence Solidaire)