La LDH soutient et participe à la marche pour le climat à Dijon

Le projet de Loi Climat déposé par le gouvernement est loin d’être à la hauteur de l’urgence écologique. Pourtant, c’est le dernier texte législatif du quinquennat consacré à l’environnement.

Le 28 mars, à la veille de l’entrée du texte de loi à l’Assemblée Nationale, nous nous mobilisons dans toute la France pour exiger une loi ambitieuse et défendre les mesures proposées par les 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat.

📌 À Dijon, le rendez-vous est fixé à 14:00 à Darcy. La marche sera citoyenne et familiale, non-partisane et non-violente. Invitez vos proches ! https://www.facebook.com/events/244835474013836/

Pour lire l’appel et retrouver les autres marches en France: http://vraieloiclimat.fr

La marche dijonnaise est co-organisée par : Amis de la Terre Côte d’Or, ATD Quart Monde, ATTAC 21, DITES, FDD PACE, Greenpeace Dijon, Il est encore temps Dijon mouvement citoyen, Jardins de l’Engrenage, Mouvement pour une Alternative Non Violente, Oxfam France Dijon, Youth for Climate Dijon, LDH, Mouvement de la Paix, Amnesty international…

Retrouvez également sur le site national de la LDH l’appel national à mobilisation pour une vraie loi climat :

Appel à la mobilisation le 28 mars pour une vraie loi climat