La LDH d’Hénin-Carvin a tenu son Assemblée générale 2023

La LDH section Hénin-Carvin tenait mercredi 8 novembre son assemblée générale annuelle au centre Matisse de Noyelles-Godault, en présence de Valérie Biegalski, maire de Noyelles-Godault et conseillère régionale et de ses adjoints Gérard Bizet et Marie-Charlotte Dupuis.

David Noël, président de la section a présenté le rapport le rapport moral et le rapport d’activité de la section d’Hénin-Carvin qui ont été adoptés à l’unanimité. Jean-Claude Deloffre, trésorier de la section, a ensuite présenté le rapport financier lui aussi adopté à l’unanimité.

L’année 2023 a été marquée par une nette progression des effectifs de notre section dont nous nous réjouissons. La bataille du recrutement est essentielle pour pouvoir mener plus d’actions à l’échelle du territoire.

Les ligueurs ont ensuite procédé au renouvellement de leur bureau. Après appel à candidature, David Noël a été réélu président de la section. Eugène Binaisse succède à Marie-Pierre Berton comme vice-président de la section. Jean-Claude Deloffre reste trésorier, secondé par Charles Noël comme trésorier adjoint. Danielle Binaisse reste secrétaire.

La LDH d’Hénin-Carvin disposera de trois représentants au Comité départemental du Pas-de-Calais qui ont également été désignés.

David Noël a vivement remercié la municipalité de Noyelles-Godault pour sa présence et son soutien avant d’évoquer les projets de notre section pour l’année 2024.