Calçotada de soutien aux sans-papiers dimanche 4 mars 2018 à Alenya, Parc Ecoiffier

Le dimanche 4 mars, le Parc Ecoiffier d’Alénya accueillera la 2ème calçotada solidaire, au profit des Sans-Papiers,

organisée par le Comité de Soutien aux Sans-papiers des Pyrénées Orientales

Un moment de convivialité à partager pour faire face aux mauvais coups qui s’annoncent avec le durcissement de l’accueil et du traitement envers les réfugiés, déboutés et sans-papiers préconisé par une future loi. Temps de répit, de retrouvailles, pour ceux qui luttent et ceux qui veulent exprimer leur solidarité.

La fête sera belle avec un vrai repas festif, joyeux et coloré où rien ne manquera. Les calçots flambés aux roseaux accompagnés d’une sauce préparée de main de maître et une grillade encadreront une entrée-apéro-musicale et une sortie gourmande non moins artistique. En effet, la chorale de Planèzes avec un répertoire qui traversera le temps et le duo «Voyage-Surprise Orkestär» animeront la journée.

Les inscriptions (15€ pour les adultes; 10€ pour les chômeurs et précaires; 5€ pour les enfants) sont prises à l’Office du Tourisme d’Alénya, à la Librairie Catalane de Perpignan et par courriel : collectifsanspapiers66@gmail.com

Rendez-vous au parc Ecoiffier d’Alénya le dimanche 4 mars à partir de 11h30. Renseignements au 04 68 22 54 56.

calcotada_4_mars_2018-2