RECTIFICATIF A L’ARTICLE DE GOLIAS (15/1/2017)

PETIT RECTIFICATIF A L’ARTICLE DE GOLIAS qui impute deux mensonges au maire de Paray à l’encontre de la Ligue des Droits de l’Homme…Depuis la lettre qu’il lui a adressée le 22 août 2016 puis le Mémoire au juge du TA de Dijon, le 19 décembre 2016 et enfin la cérémonie des voeux 2017, le nombre des calomnies et des imprécations est monté en flèche. C’est une véritable inflation! Jugez vous-même de la façon dont la LDH est habillée pour l’hiver, avec des mots, mais jamais de faits, jamais de références, jamais le début d’une preuve. Par contre, il suffit de suivre nos publications pour découvrir, dans la cohésion établie entre nos valeurs et nos actes, exactement le contraire de ces propos : « agressivité », « délation »,« intimidation »,« contraire à la tolérance »,« la police des idées »,« l’opprobre »,« manipulation »,« Des fins anti-religion »,« anti-catholicisme »,« aveugle »,« autiste »,« dénoncer la foi catholique du maire »,« sectarisme », laïcisme anticlérical »,« obscurantisme pathologique »,« interdit de dire ce que l’on pense »,« interdit de penser »
« ferait mieux de s’occuper des migrants »,« une seule personne de Paray dans la section ».

La SECTION LDH PARAY PROTESTE FERMEMENT CONTRE DE TELLES METHODES QUI VISENT A DISCREDITER UNE ASSOCIATION QUI DEFEND LES VALEURS ET PRINCIPES DE LA REPUBLIQUE ET LES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN.

ELLE S’ETRANGLE AVEC LA LECON DE SOLIDARITE EN FAVEUR DES MIGRANTS, QUAND LA CIMADE SIGNALE LE CAS D’UN ALGERIEN VENU A LA MAIRIE POUR DES PAPIERS DE MARIAGE ET DENONCE AUPRES DE LA PREFECTURE. CAS UNIQUE EN SON GENRE.