Faut-il interdire la prostitution ?

<br />

La Ligue des droits de l’homme a toujours combattu farouchement la traite des êtres humains et a toujours recherché à protéger les prostitué-e-s qui en étaient les victimes. A l’heure ou la ministre des droits des femmes semble vouloir promouvoir un projet d’abolition de la prostitution, la LDH ouvre le débat « Peut-on abolir la prostitution ? ». Derrière cette question, outre les questions pratiques (est-ce réalistes ?), la LDH veut avancer dans la réflexion et s’interroger sur la pertinence d’un telle solution. La LDH n’a jamais pris position pour une interdiction de la prostitution, doit-elle changer d’avis ?

La section LDH Paris centre vous invite à venir en débattre avec Claire QUIDET, Porte-parole du mouvement du Nid (une association abolitionniste). Ouvrez le débat, faîtes connaître votre opinion, échangeons et ensemble progressons dans notre réflexion commune.

Quand : Mercredi 10 octobre 2012 à 20h
Où ? A la Maison des associations du 3ème arrondissement, 5 rue Perré, 75003 PARIS – Métro République