Sortie de l’agenda 2020 de la solidarité internationale !

Pour commander : https://boutique.ldh-france.org/…/132-agenda-de-la-solidari…
Depuis plus de dix ans, l’agenda de la solidarité internationale, édité par Ritimo et réalisé par plusieurs associations dont la LDH, donne de multiples informations pour une solidarité internationale au quotidien : dates clés pour fêter la paix, la citoyenneté et les droits de l’Homme, grands rendez-vous solidaires, campagnes, références bibliographiques…, ainsi que de nombreuses questions pour tester vos connaissances sur les dates historiques mondiales.
Chaque mois, deux idées reçues sont déconstruites et permettent de mieux comprendre les enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
Une production collective
L’agenda de la solidarité internationale est en partenariat avec la Ligue des droits de l’Homme ainsi que : Aide et action • la Cimade • la fédération Artisans du monde • Non-violence XXI
Et le soutien de : ActionAid/Peuples solidaires • Aide Odontologique internationale • Alternatives économiques • CCFD-Terre solidaire • Emmaus international • France libertés • France volontaires • La Fasti • Solidarité laïque
Une façon originale et pratique de sensibiliser à la solidarité internationale !