Découvrir la LDH – Poissy – 78

ldh engagement citoyenLigue des Droits de l’Homme – LDH – section de Poissy et Environs

Vous habitez les communes de Achères, Carrières sous Poissy, Carrières sur seine, Chambourcy, Chatou, Houilles, Maisons-Lafitte, Montesson, Sartrouville, Saint-Germain-en Laye, Le vésinet, Poissy, Triel sur Seine et Orgeval:

poissy 3acheres panneautrielcarrière

N’hésitez pas à nous contacter, à nous rencontrer aux permanences et à nous rejoindre pour participer à nos actions et défendre avec nous les Droits de l’Homme

LDH – Ligue des Droits de l’Homme – Section de Poissy

Adresse : M.C.S.A –   2 boulevard Robespierre – 78 303 Poissy

Vous pouvez aussi nous soutenir en cliquant ici :

SOUTENEZ-NOUS !

La section de Poissy regroupe les adhérents de la Ligue des Droits de l’Homme des communes de Achères, Carrières sous Poissy, Orgeval, Poissy, Triel sur Seine. Elle est membre de la Fédération des Yvelines.

La LDH section de Poissy (Ligue des Droits de l’Homme)  a donc vocation à représenter la Ligue sur ces communes et a y développer tout forme d’actions visant à la promotion et la défense des Droits de L’Homme soit seule, soit avec l’aide d’autres section, soit au sein de la Fédération des Yvelines ou de collectifs regroupant d’autres associations.

Notre section travaille ainsi avec les sections qui lui sont géographiquement proches comme celles de Verneuil sur Seine, Conflans Saint Honorine ou de Saint Germain en Laye.

Elle est également membre de plusieurs collectifs dont RomYvelines.

Nos Permanences

Vous voulez nous rencontrer , vous avez besoin d’aide, venez découvrir la Ligue et notre section lors de nos permanences de Poissy et d’Achères:

Poissy

Afficher la carte

Centre Social Beauregard – André Malraux 25 avenue du Maréchal Lyautey – Poissy

3ème Samedi de chaque mois à partir de 9H30, sauf vacances scolaires

Achères

Afficher la carte

Chaque dernier vendredi du mois à 19h30 (sauf en juillet et en décembre). Point d’Accès au droit, 8 allée Simone Signoret (à côté du cinéma Pandora, au centre ville d’Achères).

la liberté ca se défend ldh