Remise des prix régionaux du Concours de poésie pour la fraternité

 

Ce mercredi 18 décembre, la Section locale arrageoise de la Ligue des Droits de l’Homme a organisé la Remise des prix régionaux du Concours de poésie pour la fraternité, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville d’Arras.

En l’absence de Georges Voix, le délégué régional Nord-Pas de Calais de la LDH retenu par d’autres obligations, c’est Alain Pruvot, Président de la Fédération départementale du Pas-de-Calais de la LDH, qui a accueilli les élèves auteurs des poèmes primés, accompagnés de leurs familles et de leurs enseignants, secondés par Danièle PRUVOT, Claude Ravelli-Diamoli et Claude Devaux, président(e)s des sections locales LDH d’Arras, de Liévin et de Saint-Pol, et des militants de la section arrageoise.

Au terme de la cérémonie, le Maire d’Arras, Fréderic Leturque, a félicité les auteurs pour la qualité des œuvres réalisées, et enseignants et parents pour leur soutien aux réalisations, les invitant à renouveler leurs engagements l’an prochain. Puis chacun est invité à partager le pot de la fraternité offert par la Ville d’Arras.

>>> article La Voix du Nord