Assemblée générale fédérale du 10 décembre 2016

L’Assemblée générale annuelle [année 2016] de la Fédération départementale de la Ligue des Droits de l’Homme du Pas-de-Calais s’est réunie le 10 décembre 2016 à l’Hôtel de Guînes à Arras .

Après leurs présentations et discussions, les rapports moral, d’activités et financier ont été adoptés à l’unanimité des représentants des sections locales, puis il a été procédé à l’élection du Bureau fédéral pour l’année 2017.

Composition du Bureau du Comité fédéral 2017 :

Président : Benoit ROUSSEL (Section Saint-Omer).
Secrétaire : Sylvie DELBART (Section Montreuil-sur-Mer).
Trésorier : Frédéric LURETTE (Section Saint-Omer).
ldh62_ag_dec2016

L’après-midi en séance publique : Présentation du montage audio-visuel « Les Colombes de Neuville », réalisé par Alain et Danièle Pruvot, sur le thème des fraternisations lors de la Grande Guerre et inspiré par « Les carnets de guerre » de Louis Barthas. Diaporama suivi d’une conférence-débat sur le thème des Fusillés pour l’exemple », présentée par Maryvonne Urbanik, Responsable du groupe de travail sur les Fusillés pour l’exemple, mis en place par le Comité régional N/PDC de la Ligue des Droits de l’Homme.
.