BIENVENUE

********************************************************

La LDH tient des permanences juridiques et d’accompagnement en droit des étrangers, logement, accès au droit… :

  •  les mardis de 18h à 20 h ; au local de la section : 27 boulevard Louis Blanc, en haut des escaliers,  première porte, 34000 Montpellier
  • les jeudis de 14h30 à 17h; à  la MOSSON , Maison pour tous LEO LAGRANGE , 155 Rue de Bologne, 34080 Montpellier  (arrêt « Halles de la Paillade » )

 

*******************

Matinée Portes Ouvertes

Matinée Portes Ouvertes et petit-déjeuner convivial !
SAMEDI 16 OCTOBRE DE 10h à 12h

Vous souhaitez vous impliquer à la Ligue des droits de l’Homme de Montpellier ?
Venez nous rencontrer lors d’un petit-déjeuner convivial en présence des membres des différents groupes de travail !
L’occasion parfaite pour poser toutes les questions que vous souhaitez sur le fonctionnement de la LDH de Montpellier et les façons de s’y impliquer !


Rendez-vous à l’Espace Martin Luther King
27, boulevard Louis Blanc à Montpellier
Arrêts de tram « Corum » ou « Louis Blanc »


Pour nous joindre : montpellier@ldh-france.org

Manifestation – Danger Loi Sécurité Globale

Retrouvons nous à Montpellier le samedi 30 janvier 2021 à 11 h devant la Préfecture, pour cette nouvelle manifestation contre la loi sécurité globale.En jaune, en noir, en arc en ciel, en rose, en rouge, étudiant·es, travailleur·ses, chômeur·ses, teufeur·ses, précaires, etc. Soyons toutes et tous présent·es et solidaires !Venez avec vos plus belles pancartes et vos plus beaux slogans !Ne laissons pas l’autoritarisme et la terreur gagner. Il est plus que nécessaire de maintenir le rapport de force pour pousser le gouvernement dans ses retranchements, et qu’il retire sa loi liberticide. Nous devons continuer plus que jamais ! Ce 30 janvier, soyons uni·es dans la rue dans un objectif : le retrait de la loi sécurité globale ! Port du masque et respect des gestes barrières.

|1| |2|