Contre la xénophobie d’Etat et contre le projet de loi Besson

Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité

Rassemblement à Paris place de la Bastille, le samedi 16 octobre, sur le parcours de la manifestation pour la défense des retraites

Contre le projet de loi Besson, la LDH et de nombreuses autres associations appellent à des rassemblements et des manifestations à travers toute la France.
Après le 4 septembre, la réunion nationale de « Non à la politique du pilori » du 20 septembre a décidé un certain nombre d’initiatives pour les semaines à venir, retenant le principe d’une nouvelle mobilisation citoyenne nationale le 16 octobre et appelle à combattre toutes les mesures qui portent atteinte aux droits et aux libertés.

A Paris : RDV de la LDH à partir de 14h00 au point de rassemblement au pied du Génie de la Bastille (Place de la Bastille) sur le parcours de la manifestation pour la défense des retraites du samedi 16 septembre (République, Bastille, Nation).

La LDH fait appel aux militants et militantes pour l’animation et la distribution du tract contre le projet de la loi Besson  pour dire ensemble notre attachement à la liberté, à l’égalité et à la fraternité qui sont et qui resteront notre bien commun et appelle l’ensemble des citoyens de ce pays à manifester publiquement leur opposition à cette politique du pilori et aux logiques de « guerre » qui menacent le vivre ensemble.

Pour plus d’informations : www.nonalapolitiquedupilori.org