40 ans après, l’actualité du droit à l’avortement

Avec les ligueurs parisiens et la section du XXe membre du collectif, participons à un moment d’échange autours de :

• Présentation du roman graphique historique(BD), « Le choix »,  sur la conquête du droit des femme à choisir  de procréer ou non avec les auteurs Désirée et Alain FRAPPIER et des militantes du MLAC 20 ème
  • La lutte, en 2014, des femmes en Espagne pour maintenir leurs droits.  Extraits de films « Le train de la liberté » et  «  Paris Madrid même combat pour l’IVG »  Échanges avec des féministes espagnoles.

VENEZ EN DÉBATTRE AVEC NOUS

Quand ? Dimanche 25 janvier 2015 À  16 h

Où ? au Lieu-dit, 6, rue Sorbier 75020 Paris

Le Collectif unitaire 20 ème/ Tenon : Des habitant-e-s du XXème, des Militant-e-s de l’Association pour le droit des femmes du XXème, de AC, APEIS, ATTAC, Femmes libres, Femmes solidaires, LDH, Marche mondiale des femmes, MRAP, le Planning Familial,             Alternative Libertaire, EELV, FASE, GA, NPA, PCF,   les syndicats CGT  et SUD Santé Tenon.

Soutenu par la CNT-UR, la fédération Anarchiste, les Alternatifs, les efFRONTé-e-s, Ras l ’ Front- MLV, SCALP, Solidaires, ULCGT XX è  et la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité