Fédération de Paris

• Cet évènement est passé

#AdmdTour

3 juillet 2016 @ 11 h 00 min - 17 h 00 min

La section Paris 15 représentera la fédération de Paris de la LDH au Village départ de l’#AdmdTour, Place de la Bastille, côté Quai de l’Arsenal.

L’#AdmdTour c’est la tournée des Jeunes de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité, pour rencontrer les Français pendant l’été pour les informer sur les droits des citoyens en fin de vie et sur les directives anticipées.

Moment fort à 15h avec l’inauguration de la 2e tournée, en présence de personnalités dont notamment Olivier Minne, le parrain de l’#AdmdTour 2016, du Président de l’ADMD, Jean-Luc Romero, des Maires d’arrondissement et des Jeunes de l’ADMD.

Chaque association disposera d’un stand. Outre des brochures générales sur la LDH ou la Fédération de Paris, nous proposerons la déclaration commune des associations laïques « Pour une fin de vie apaisée » datant de 2014, signée avec l’ADMD, la Ligue de l’Enseignement, l’Union rationaliste, La Libre Pensée.

Date :
3 juillet 2016