Action BDS

Campagne BDS

Une action BDS aura lieu à Perpignan le samedi 20 décembre de 10h à 12h devant une grande surface de l’agglomération.

Tous ceux qui veulent y participer doivent être présents au rendez vous  prévu à 10h précises parking du parc des expositions de Perpignan.

Comme pour la caravane BDS du mois d’août dernier, nous irons tous ensemble sur la cible choisie. Cette initiative est organisée par le Collectif 66 Paix et Justice en Palestine.

Il s’agira d’un rassemblement unitaire pour sensibiliser les consommateurs à la campagne BDS pour le boycott d’Israël, l’interdiction des produits des colonies illégales et la suspensions des accords d’associations entre l’Europe et Israël

Cette initiative est  d’autant plus importante  aujourd’hui, après l’assassinat par l’armée israélienne d’un ministre palestinien. Il est particulièrement scandaleux qu’Israël ait osé commettre  ce crime, sans réactions notables des « grands états de la communauté internationale », et cela, alors même que le parlement français venait de voter pour la reconnaissance de l’état de Palestine !

Il faut faire cesser l’impunité d’Israël en utilisant un moyen pacifique et très efficace : celui du boycott et des sanctions.

Le rassemblement BDS de Perpignan est appelé publiquement, y compris par voie de presse. Toutes les organisations du Collectif, partis, syndicats et associations sont invitées à y participer.

Faites circulez l’info pour que nous soyons le plus nombreux possible!

Cliquer sur le blog de France Palestine 66 pour en savoir plus: