Agenda du mois

MAI 2024

Mercredi 1er Mai: manifestation unitaire intersyndicale a 10h30 Place de Catalogne à Perpignan – pour la défense des droits des travailleurs/euses – pour les droits et les libertés – contre l’extrême-droite et la venue de Bardella à Perpignan – à l’appel de tous les syndicats

Samedi 4 Mai : à 14 au Castillet Manifestation de soutien au peuple palestinien – pour le cessez le feu immédiat – contre l’offensive de l’armée israélienne sur Rafah dont la population palestinienne est affamée par la guerre – à l’appel de l’AFPS 66 dont la LDH 66 est solidaire

Samedi 11 Mai : à 14 h au Castillet – manifestation de soutien au peuple palestinien – pour le cessez le feu immédiat – contre l’offensive de l’armée israélienne sur Rafah dont la population palestinienne est affamée par la guerre – à l’appel de l’AFPS 66 dont la LDH 66 est solidaire

Samedi 18 Mai : à 14 h au Castillet – Forum solidaire avec Gaza pour faire entendre la voix de la paix à Perpignan – commémoration de l’expulsion des Palestiniens de leurs terres en mai 1948, stands d’information, artistes solidaires – organisé par le Collectif 66 pour une paix juste et durable entre palestiniens et Israéliens