Agenda du mois

JUIN 2024

Vendredi 7 juin : Rassemblement à 11h devant la mairie de Perpignan – contre la stèle de la honte qui rend hommage aux assassins de l’OAS, organisation criminelle fasciste – à l’appel du Collectif pour une histoire franco-algérienne non falsifiée dont la LDH est membre

Samedi 8 Juin : Manifestation unitaire à 14 h au pied du Castillet, place de la Victoire –pour un cessez-le-feu immédiat à Gaza, pour la reconnaissance unilatérale par la France de l’Etat de Palestine – pour les droits et les libertés – l’arrêt immédiat de toute coopération militaire avec Israël et de toute livraison d’armes – à l’appel de Association France Palestine Solidarité, ASTI, CGT, CNT, Cultures de paix, Ecologistes-pays catalan, FSU, Fem catalunya nord, GDS, Génération.s, La Cimade, L’Alternative !Endavant, Mouvement de la paix, Ligue des Droits de l’Homme, LFI, MRAP, NPA, PCF, POI, Union syndicale Solidaires, Union Juive Française pour la Paix, Urgence Palestine

Samedi 15 juin : Rassemblement à 10 heures quai Sadi Carnot, devant la préfecture – Plus que jamais face à l’extrême-droite nos exigences sociales doivent être entendues – organisé par la CGT, l’UNSA, CFDT , Solidaires, FSU, les partis de gauche et les associations progressistes du département dont la LDH

Mercredi 19 juin : Rassemblement à 18 h devant la Préfecture – front Populaire pour l’Eau et la Terre – assez de projets destructeurs défendus par Aliot et les promoteurs immobiliers – à l’appel des organisations progressistes du département dont la LDH

Samedi 22 juin : Rassemblement à 10h devant la Préfecture de Perpignan – Pour une alternative sociale, féministe et écologiste – contre l’extrême-droite Résistons ! – A l’appel de toutes les organisations progressistes, dont la LDH.