Clinique du Littoral : c’était un malentendu

La responsable de la maternité de la clinique du Littoral, de Saint-Brieuc, nous a contactés, à la suite du problème rencontré concernant la petite Zara, sortie de la clinique un samedi, sans lait jusqu’au mardi suivant, jour de distribution des restos du cœur.

Il s’est en fait agi d’un malentendu, dû à un concours de circonstances malheureux : le week-end, problèmes de langue etc… La responsable de la maternité, qui assure n’avoir été à aucun moment alertée de la situation, semblait sincèrement désolée de cet incident, qui n’aurait sans doute pas eu lieu un autre jour de la semaine.Elle nous a également assurés de nous apporter son aide le cas échéant, comme l’établissement le fait régulièrement avec des associations telles que les restos du cœurs, et nous l’en remercions.

Nous avons donc supprimé l’article que nous avions publié, et nous nous réjouissons de l’issue de cette affaire qui n’en était pas une !