Les mensonges sur le programme égalité à l’école

 

Mise au point publiée par le ministère du droit des femmes.

Alberto Luis-Gallardon, ancien maire de Madrid, minstre espagnol de la justice et cousin de l’ex-épouse de Sarkozy, est aussi l’auteur du projet de loi limitant l’avortement aux malformations du fœtus. C’est contre ce projet que des milliers d’Espagnols ont manifesté samedi 1er février partout en Espagne. Alberto Luis-Gallardon a une autre ambition : que son projet de loi fasse école en Europe, et soit adopté par la majorité des pays de l’Union.

Nul doute que les braillards qui vont sortir dans les rues de Paris aujourd’hui se réjouissent de ce projet, et qu’ils feront tout ce qu’ils pourront pour l’imposer aux femmes françaises.

Ils vont alors essayer de gagner sur un autre front : celui de la « théorie » du genre, sans doute. Ça les mobilise fort, les fachos, cette théorie qui n’existe pas. Et tous les moyens sont bons. Y compris de diffuser une http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/02/01/fausse-lettre-dun-principal-met-emoi-les-flippes-genre-249553fausse lettre d’un principal qui menace des parents de saisir le procureur si leurs enfants sont encore absents pour cause de « retrait de l’école », ce mot d’ordre grotesque qui a affecté une quelques écoles primaires la semaine dernière.

 

 

 

Parce qu’ils ne désarment pas, ces réactionnaires. La loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe a été votée il y a des mois, et ils continuent à s’agiter contre elles. Pendant ce temps-là, des centaines de couples homosexuels se sont mariés, et la terre continue de tourner (remarquez, ça ne fait pas très longtemps qu’ils le savent, que la terre tourne, et si ça se trouve, ils n’en sont toujours pas convaincus…). Alors ils trouvent d’autres angles d’attaques : certaines maires par exemple, refusent d’utiliser les nouveaux livrets de famille…

Il vont donc prendre l’air une nouvelle fois, ce dimanche, avec leurs amis de la quenelle, la vingtaine de députés qui ont, sans rire, demandé le déremboursement de l’IVG il y a quelques jours…

Pendant ce temps-là, nous pourrons relire la mise au point publiée par le ministère des droits des femmes sur la réalité de l’ABCD de l’égalité que ces incultes batpisent « théorie du djeunderé »…