La Citrouille, 13 mai : concert solidaire pour la famille Lungolo

La famille Lungolo, dont nous avons relaté l’histoire dramatique, vit dans des conditions très précaires depuis son retour à Saint-Brieuc. Le comité de soutien, composé d’associations (Ligue des droits de l’Homme, Cimade, RESF, association des Parents d’élèves…) et de citoyens  est très actif, et le stand qu’il a tenu au vide grenier des parents d’élèves de Trégueux a remporté un vif succès.

Mais ce n’est pas suffisant: il s’agit de permettre à une famille avec deux jeunes garçons, Dany et Dieu, de vivre dans des conditions décentes. C’est pourquoi le comité de soutien a décidé d’organiser un concert à La Citrouille, à Saint-Brieuc, mardi13 mai, à partir de 20h. Plusieurs groupes sont annoncés: Newasa, The Claspers, Silk and Steel, Lithium, et une petite restauration (sandwiches) est prévue.

Prix de l’entrée : 3€ !

Vous pouvez trouver dans les liens suivants les informations sur ce que vit la famille Lungolo depuis son départ du Congo.

Et vous pouvez regarder ci-dessous la vidéo dans laquelle Dany et Dieu témoignent (cliquer sur l’image).

httpv://youtu.be/HeVHOKjNtcM