Qui sommes nous

La section de la Ligue des Droits de l’homme du XX° arrondissement de Paris est composée d’environ 120 personnes.

Les réunions

Nous nous réunissons une fois par mois. Nous échangeons sur un thème d’actualité générale des droits de l’Homme et sur les actualités et les activités locales. Ces réunions sont ouvertes aux adhérents et aux sympathisants.

Nos activités et interventions à Paris et dans le 20°

Vous trouverez sur notre site les activités régulières que nous menons.

Avec la LDH partout en France et dans le monde

La section appelle aux rassemblements et manifestations organisés ou auxquels participe la LDH. Des membres de la sections participent également aux groupes de travail de la LDH et font remonter cette expérience dans la section. Ces groupes de travail qui réunissent des personnes membres de la LDH et d’autres venues pour leurs compétences et leur intérêt au sujet, travaillent à l’année sur des thèmes aussi divers que le droit des étrangers, la liberté de création, le logement, les fichiers informatiques, les relations Police-justice, l’économie, etc. Chaque membre de la LDH peut y participer selon sa disponibilité et son intérêt.

Rejoignez-nous !

La LDH a besoin des personnes qui, partageant les valeurs de droit, de démocratie et de liberté qu’elle défend, la soutienne selon leur disponibilité parfois réduite par le travail, la situation personnelle ou familiale voire d’autres engagements.

Nous contacter : ldh.paris20@ldh-france.org