GAZA. STOP À L’INHUMAIN. CESSEZ-LE-FEU IMMÉDIAT, LIBÉRATION DES OTAGES, PROTECTION DES POPULATIONS CIVILES

La LDH appelle – comme les samedis précédents – à rejoindre les manifestations nationales du samedi 18 novembre. La Fédération de Paris de la LDH appelle les adhérentes et adhérents parisiens et leurs proches à se rassembler samedi 18 à 14:30 place de la République au coin du magasin Habitat de la rue du Faubourg du Temple, avec badges, drapeaux et chasubles.

La LDH appelle également à participer le dimanche 19 novembre, à 14h, au départ de l’Institut du monde arabe, à la marche silencieuse initiée par le monde de la culture, dans le respect des modalités annoncées par le collectif « Une autre voix » https://www.une-autre-voix.com/ Dans l’esprit de cette initiative, la fédération de Paris appelle à rejoindre la marche sans constituer de cortège LDH spécifique