
Le Conseil constitutionnel s’apprête à rendre sa décision sur la très controversée loi immigration. Et l’hypothèse d’une censure partielle du texte de 86 articles, largement amendé par la droite sénatoriale, est plus que probable. Dans ces conditions LR demandera un nouveau projet de loi et remettra sur la table son projet de révision de la Constitution.
Lire ICI
Après la loi immigration, mes raisons d’espérer malgré tout
Au moment où nous publions, le Conseil constitutionnel n’a pas encore rendu sa décision. Nous reviendrons sur ce sujet dès que possible.
Mort d’un enfant de 3 mois : Le ministère de l’Intérieur et ses politiques de dématérialisation responsable
Un policier condamné pour avoir enfoncé les yeux d’un étranger enfermé en centre de rétention
« J’ai moi-même détruit ma cabane » : début du démantèlement du camp de Cavani à Mayotte
Royaume-Uni : plus d’un millier de mineurs considérés à tort comme des adultes
L’accord migratoire entre l’Italie et l’Albanie validé par les députés italiens
Partager la publication "Loi immigration : face au spectre de la censure du Conseil constitutionnel, LR prépare la riposte"