La LDH invite à se joindre à ces deux moments à l’appel de l’inter-collectif Personne à la rue ! dont elle est partie prenante.
1. Appel à rassemblement de soutien vendredi 17 octobre, à 9 heures, au Tribunal Administratif de Nantes, en soutien aux familles et personnes vulnérables expulsées et laissées à la rue dans notre département, toujours plus nombreuses. À l’appel des représentants des parents d’élèves de l’école Aimé Césaire à Nantes et de l’inter-collectif « Personne à la rue ! » – voir communiqué de presse.
2. Appel à présence samedi 18 octobre, de 14h à 17h, place du Change, en centre-ville, l’inter-collectif « Personne à la Rue ! » tiendra sa vigie place du Change, pour échanger et interpeller sur la situation. N’hésitez pas à vous y joindre, avec vos supports, affiches, idées !
À noter que le 17 octobre est aussi la Journée Mondiale du Refus de la misère et que des événements ont lieu vendredi 17 octobre à partir de 17 heures et samedi 18 octobre Place du Bouffay à partir de midi avec le collectif nantais du Refus de la misère également partie prenante de l’inter-collectif Personne à la rue !
Avec l’aimable contribution de Frap pour l’intercollectif Personne à la rue ! et les familles menacées.