La LDH réitère son soutien au peuple iranien – qui s’est soulevé pacifiquement pour la vie et la liberté et a été écrasé par un régime sanguinaire – tout en condamnant fermement les attaques contre l’Iran menées conjointement par l’armée américaine et israélienne, sans concertation ni mandat de l’ONU & violant le droit international et notamment le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
Nous relayons ci-dessous l’appel à rassemblement du Collectif Femme Vie Liberté ce samedi 28 mars à Nantes.RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET LA DEMOCRATIE EN IRANNON A LA GUERRE, NON AUX DICTATURES SAMEDI 28 MARS – MIROIR D’EAU NANTES – 15H30
Le collectif Femmes, Vie, Liberté Nantes appelle à un rassemblement le samedi 28 mars à 15h30, au miroir d’eau à Nantes, pour dénoncer la guerre illégale en Iran perpétrée depuis un mois par les gouvernements des États-Unis et d’Israël, ses conséquences dramatiques pour les populations civiles et l’avenir du pays, et affirmer une solidarité internationale avec les luttes pour la liberté, la paix et la justice.

Partager la publication "Manifestation contre la guerre en Iran – samedi 28 mars – 15h30 – Miroir d’eau – Nantes"