Demandez à vos député·es de dire non au projet de loi Asile et Immigration !

Grâce à la plateforme d’interpellation de VoxPublic, vous pouvez interpeller vos parlementaires directement par mail et/ou par Twitter. Merci d’agir maintenant et de faire connaître cette action autour de vous !
Le 14 novembre 2023, la majorité sénatoriale a voté un texte considérablement durci, en adoptant un grand nombre d’amendements, tous plus répressifs les uns que les autres. Les outrances et propos stigmatisants à l’égard des personnes migrantes ont servi de justification à ces dispositions consternantes. Aucune mesure pouvant « rendre la vie impossible » aux personnes exilées n’a été oubliée, conformément aux ambitions de longue date du ministre de l’Intérieur.
Nous appelons chacune et chacun à se joindre à cette démarche collective pour faire entendre la voix de la solidarité et de la justice. Le projet de loi sera débattu à l’Assemblée nationale, en séance publique, à partir du lundi 11 décembre. Il est essentiel que les citoyen·nes fassent pression sur les député.es pour qu’elles et ils votent contre ce texte scandaleux et dangereux.
Interpellez vos député·es
Cette campagne est organisée par ANVITA, CCFD-Terre Solidaire, la Cimade, le Centre Primo Levi, Dom’Asile, Emmaüs France, la LDH (Ligue des droits de l’Homme), Paris d’Exil, Solidarité Asie France (SAF), SINGA, l’Union des Étudiants Exilés (UEE) et Utopia 56.