Non à la loi Darmanin sur l’immigration ! Rassemblement à Nantes le samedi 17 juin au miroir d’eau.

Communiqué du 15 juin 2023

Dans le cadre d’un appel national du Collectif Uni.es contre une immigration jetable (ci-joint l’Appel), une nouvelle journée de mobilisation partout en France a lieu le samedi 17 juin contre le projet de loi Asile et immigration (dit loi Darmanin) et les politiques qui vont à l’encontre des droits du travail, pour une politique migratoire d’accueil et l’égalité des droits.

Une manifestation aura lieu à Nantes à 17h au Miroir d’eau *

Signataires locaux : à la criée, Alfa Apel Égalité, Attac, Collectif Romeurope, Collectif Soutien migrants, Confédération Syndicale des Familles, Droit au Logement, Égide Solidarités, Fédération Syndicale Unitaire, France Palestine Solidarité, Gasprom-asti, La Cimade, Les Bienveilleurs, Ligue de l’Enseignement-Fédération des Amicales Laïques 44, Ligue des droits de l’Homme, Maison du Peuple, Médecins du Monde, Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples, Mouvement de la Paix, Planning Familial, Réseau Éducation Sans Frontières, Safe Migrants, Syndicat des Avocats de France, Union syndicale Solidaires

Soutenu par : Ensemble !, Europe Écologie-Les Verts, Gauche Démocratique et Sociale, Nouveau Parti Anticapitaliste

• comme lors des manifestations précédentes des 18 février, 4 mars, 25 mars et 29 avril sur le même sujet