Rassemblement contre le projet de loi Darmanin – samedi 26 août à Nantes

Le 25 août 2023

Dans le cadre d’un appel du Collectif national Uni.es contre une immigration jetable (ici l’Appel), une journée de mobilisation partout en France a lieu ce samedi 26 août contre le projet de loi Asile et immigration dit loi Darmanin. Refusons le nouveau projet de loi asile et immigration.
Non à la loi Darmanin !

RASSEMBLEMENT

samedi 26 août – 17h – Miroir d’eau – Nantes

Signataires locaux : Attac, Amnesty International, Collectif Romeurope, Collectif Soutien migrants, Confédération Générale du Travail-Union Locale, Droit au Logement, Égide Solidarités, France Palestine Solidarité, Gasprom-asti, Les Bienveilleurs, Ligue des droits de l’Homme, Maison du Peuple en colère, Médecins du Monde, Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples, Réseau Éducation Sans Frontières, Safe Migrants, Syndicat des Avocats de France, (liste en cours)

Soutenu par : Ensemble !, Europe Écologie-Les Verts, Gauche Démocratique et Sociale

Le collectif Uni.e.s Contre l’Immigration Jetable (UCIJ 2023) s’oppose
à la politique discriminatoire du gouvernement, fondée prioritairement sur le soupçon et la répression en matière de migration et d’asile. Il revendique une politique migratoire d’accueil digne et le respect des droits de toutes et tous.

Le 26 août 2023, commémoration de l’expulsion de l’église Saint-Bernard à Paris en 1996 !
Refusons le nouveau projet de loi asile et immigration.
Non à la loi Darmanin !